(Re)prendre en main son profil Linkedin et le rendre attractif
Validation :
Attestation de fin de formation
Mis à jour le 04/09/24
Durée
1 jour - 7 heuresProchaines sessions
Public
Toute personne souhaitant utiliser et optimiser un compte LinkedIn, dirigeant d’entreprise, Commercial, Chargé de communication.Tarif
550 € HTObjectifs de la formation
Utiliser le réseau social professionnel LinkedIn pour mettre en avant son entreprise et développer son réseau de partenaires commerciaux et de clients.
POINTS FORTS
Une formation ciblée complément incontournable de la formation « Dynamiser la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux ».
Pré-requis
- Pratique quotidienne d'Internet.CONTENU DE LA FORMATION
• Présentation du réseau, chiffres, publics, spécificités…
• Conseils, recommandations pour optimiser son profil et/ou sa page
• Différences et intérêts d’un profil et d’une page LinkedIn
• Les objectifs de communication :
• Dans quel objectif souhaitez-vous utiliser LinkedIn
• Sécurisation, confidentialité de la page profil et/ou entreprise : Conseils
• Publication sur LinkedIn : mode d’emploi
• Mise en pratique avec création de son profil ou de sa page LinkedIn.
Préconisation :
Pour aller plus loin, nous vous recommandons aussi de suivre le module suivant :
Créer ses visuels pour les réseaux sociaux avec CANVA (3h30)
Calendrier
DÉMARCHES PÉDAGOGIQUES
Alternance d’explications, de démonstration et de pratique.
Formateur :
Intervenant expert en web marketing et stratégie internet.
Modalités d'évaluation
Evaluation des acquis tout au long de la formation avec des exercices pratiques et des quizz.
Chaque participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.