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Intégrer les réseaux sociaux à sa prospection commerciale

Validation : Attestation de fin de formation
Mis à jour le 22/05/24

002-clock
Durée
1 jour - 7 heures
calendar
Prochaines sessions
07/11/24 - Rouen
001-team
Public
Toute personne en charge de la prospection commerciale, responsables et managers commerciaux, chefs des ventes.
euro
Tarif
550 € HT
5453
personnes formées au CEPPIC
2022

Objectifs de la formation

• Intégrer les réseaux sociaux à sa prospection en s’appuyant sur son personal branding
• Détecter les prospects potentiels et les interlocuteurs sur les réseaux sociaux
• Créer un lien, une première mise en contact

Pré-requis

- Avoir créé son profil LinkedIn ou sa page entreprise sur les réseaux sociaux

CONTENU DE LA FORMATION

Définir des objectifs de réseautage en accord avec sa stratégie de prospection commerciale

 

Diagnostiquer ses besoins et identifier le ou les réseaux à privilégier

 

Atelier de mise en pratique, de construction et d’optimisation de votre profil en fonction de votre réseau cible
• En BtoB : s’appuyer sur Linkedin
• En BtoC : s’appuyer sur les autres réseaux

 

Utiliser l’approche directe pour entrer en contact avec ses prospects cibles
• Entrez en contact directement ou via une recommandation.

 

Travailler l’inbound marketing : Utiliser l’approche indirecte pour se faire repérer par ses prospects cibles
• Publier sur les réseaux pour développer sa notoriété et son expertise.

 

Exercices de mises en situation

Calendrier

- Prochain démarrage :

LES POINTS FORTS

Participation en présentiel ou à distance

DÉMARCHES PÉDAGOGIQUES

Alternance d’explications, de démonstration et de pratique.

Formateur : Intervenant expert en web marketing et stratégie internet.

Modalités d'évaluation

Evaluation des acquis tout au long de la formation avec des exercices pratiques et des quizz.
Chaque participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.

IFA Marcel Sauvage | CEPPIC - Donnnées non contractuelles - Imprimé le 18/07/2024

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